Jeux en assembleur

Les jeux en assembleur nécessitent un shell et des librairies.
Les tailles affichées sont celles des programmes sur la calculatrice et pas celles des fichiers zip à télécharger.
Ce symbole indique qu'un aperçu du jeu est disponible en cliquant.

Taille : 3345 octets
Description : Ce petit programme évite de gaspiller du papier en cours. Son avantage est de permettre le jeux à deux sur une même machine ou par link.
Taille : 6823 octets
Description : Ah le bon vieux tetris ! Que personne ne me demande les règles.
Taille : 4479 octets
Description : Le concept de ce jeu est très simple : vous dirigez (gauche-droite) une bille qui tombe de plate-forme en plate-forme sachant que l'écran se déplace aussi vers le bas. Le score est le nombre de plate-formes franchies avant de se faire coincer par le haut de l'écran. Les niveaux de difficultés offrent des vitesses de jeu différentes. Absolument rien à ajouter : le jeu tourne parfaitement bien. C'est de la balle :)))))
Taille : 4850 octets
Description : Des billes bougent et rebondissent sur les bords de l'écran, qu'il faut noircir aux trois-quarts en le divisant sans toucher les billes. Enfin c'est compliqué à expliquer mais c'est très simple à jouer. A chaque niveau une bille est ajoutée.

Page perso - Site TI-89 - E-mail -